vicky weiler

Vicky Weiler, c’est le Design en liberté.

Designer depuis 1999, Vicky Weiler est l'âme créatrice de Tung Design. A travers sa société d'édition, elle joue un rôle important dans le domaine de la création de vases, se faisant ainsi l'une des spécialistes des soliflores et de l’Art de vivre.


Une gamme de vases aériens et poétiques.


Vicky Weiler développe des concepts forts dans de larges domaines de création. Un assortiment de vases suspendus, une grande série de soliflores, une collection d’Art de la table et une gamme de mobilier ont fait la renommée de Tung Design. Ce sont plus de 200 créations élégantes, sensibles et féminines qui sont vendues à travers le monde.

Sa collection a été sélectionnée par les Studios Putmann pour représenter la France en 2013. Son best-seller, le vase Ondée fût remarqué au salon Ambiente de l'an 2000. Son vase marque-place et son vase-coeur ont séduit Serax "Maison d'être", qui édita Vicky Weiler.


La lumière pour inspiration.


Vicky Weiler revient aujourd’hui à sa première passion, les luminaires. La designer innove dans la conception de luminaires contemporains, en utilisant des matériaux high-tech : fibre de verre, fibre de carbone, et fibre de basalte. Ces tissus industriels, révèlent et diffusent la lumière au travers de la fibre créant une atmosphère chaleureuse. L’osmose entre la matière et la lumière est l’enjeu créatif de la designer. Les matériaux choisis guident Vicky Weiler vers des formes sculpturales et harmonieuses.


Pour Vicky Weiler, c’est le Design en liberté. La souplesse et la résistance des fibres ignifugées permet à chacun de moduler le luminaire à l’infini. Vicky Weiler a été remarquée par le MoMA et par le décorateur de la famille Grimaldi, pour sa lampe Iside, qui ornera les tables du réveillon de la famille royale.


Les créations signées Vicky Weiler s’invitent avec légèreté et sobriété dans vos intérieurs.